Jupe comptoir des cotonniers T36 [VENDUE]

Publié le par Lililala

 

 

Jupe-comptoir-des-cotonniers
Jupe-comptoir-des-cotonniers2


Une très jolie jupe comptoir des cotonniers dans les tons gris/marrons que j’ai acheté par internet sans essayage et la taille ne me convient pas. La taille indiquée est L mais elle correspond en réalité à un 36 ou un petit 38 (je l’ai fait essayé par une amie qui fait un 36 et c’est la taille parfaite).  Sa largeur est de 32cm au plus fin, réhaussée d’une fine ceinture à nouer. Elle possède des poches sur les cotés et est évasée jusqu’en bas. Elle se porter légèrement taille haute sur un top ou bien taille normale.


 

 

Publié dans Robes - Jupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,je aime bien ton truc marron (cuir) pour le bijoux<br /> comment faire pour acheter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello ! sympa ce côté vintage ^^<br /> <br /> <br /> A bienôt peut être =]<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou pour te dire qu'il y a et qu'il va y avoir du nouveau dans mon vide dressing ! Viens faire un tour à l'occasion ! Bonne continuation pour le tiens en tout cas ! A bientot j'éspère<br /> !<br /> http://florencesi.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre